Comment optimiser son référencement naturel en Gironde et dans les Landes avec l'aide d'un rédacteur web.

Comment et pourquoi optimiser son référencement naturel sur son département, sa région, sa commune et les communes environnantes. 
Comment un rédacteur web peut-il vous aider dans cet objectif de référencement naturel optimisé ?

Vous êtes en Gironde ou dans les Landes et vous travaillez sur votre zone de chalandise, (votre département et les départements limitrophes). Vous vous demandez pourquoi et comment optimiser votre référencement naturel ?

Vous avez tout intérêt à optimiser votre référencement naturel géolocalisé. C’est-à-dire viser votre présence en première page sur le web sur toutes les communes de votre département. Ainsi, vous vous positionnerez en leader sur votre zone de chalandise.

Alors, comment optimiser le référencement de son site avec la géolocalisation ?

Avoir un site internet, c’est bien ! Mais se trouver sur la première page de Google, c’est mieux. Pour cela, vous devez travailler votre contenu.

Ce discours, vous l’avez déjà entendu et pourtant…..

Il faut savoir que 91% des internautes ne dépassent pas la première page, c’est sûrement aussi votre cas. Ainsi, si vous souhaitez être correctement  visible pour faire face à la concurrence, vous devez viser cette fameuse première page.
Avec 4,30 milliards d’internautes aujourd’hui (92% de la population française est désormais en ligne et passe en moyenne 4 h 38 par jour sur la toile),
71000 requêtes sont effectuées toutes les secondes.

Un contenu de qualité et des mises à jour régulières font partie des critères les plus importants pour que Google classe un site web dans les premiers résultats de recherche.       

Bien d’autres éléments sont aussi pris en considération en référencement naturel comme la vitesse de chargement, l’architecture même du site, le nom de domaine, https, liens inter-textes et externes, etc.
Pour être efficace sur le web, vous avez besoin de différents acteurs et d’un webmaster au fait des perpétuelles évolutions de Google.
A chacun sa spécialité !

La spécialité de Scribe Office est le contenu rédactionnel des sites internet quelque soit l’activité professionnelle. 

Parlez à vos clients mais aussi à Google

Pour un contenu pertinent et attractif pour les internautes, faire appel à un rédacteur (trice) web c’est vous garantir un remplissage régulier avec des articles de qualité et suffisamment longs afin de répondre aux algorithmes des moteurs de recherche. N’oubliez jamais qu’il faut savoir parler clairement à travers vos articles à vos lecteurs, mais également être compris par Google qui reste malgré tout un robot, ne l’oublions pas.

Ecrire un bon article prend du temps et vous ne disposez pas de ce temps ? 

En renfort, de façon ponctuelle, ou pour un travail régulier, SCRIBE OFFICE vous permet d’augmenter votre cadence de publication. Confiez nous le temps que nous n’avez pas.